Guilde [Parano Inc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [Parano Inc]

Guilde Dofusienne francophone sur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment obligé de faire une présentation?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuisance_Sonore
Retraité :'(
Retraité :'(
Nuisance_Sonore


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Brumaire
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Non sérieux quoi. ><

Je déteste faire des présentations sur les forums!

Si vous saviez à quel point je détestais le faire, vous me SUPPLIERIEZ de pas la faire.

Sisi c'est vrai, j'vous jure.

Je HAIS faire des présentations.

A un point que vous ne pouvez même pas imaginer.

Quoi? Un ban si je fais pas ma présentation?

OK. Vous l'aurez voulu.

Je ferais ma présentation, mais sachez que je mettrais toute la mauvaise volonté du monde pour la faire.













Allez, je commence.














Ou pas.













En fait, mieux vaut mourir que de faire ma présentation.









Pour en revenir à ce que je ne disais pas, laissez moi vous parler de mon point de vue sur le monde. Voyez-vous, essayez de ne plus résonner du point de vue du bien et du mal, mais plutôt de l'élite et la masse. Imaginez, il n'y aurait ni choses mauvaises, ni choses bonnes, seulement des êtres au dessus des autres, et le peuple qui se ferait gouverner. J'ai un point de vue élitiste? Peut-être. Mais pensez à tous les évènements qui se sont déroulés dans l'histoire, avec le point de vue que je vous propose, et vous verrez que j'ai raison. Dans toute l'histoire du monde, cela a toujours été un combat entre l'élite et la masse, voire entre l'élite elle-même. La masse a toujours voulu supprimer l'élite, parfois avec succès, mais le plus souvent, ce plan fut couronné par un échec. En effet, l'élite regroupe les êtres les plus "intelligents" de cette planète. Et par leur charisme, leurs convictions, ils réussirent à contrôler toute une population. Dans quel but? Ils furent fait pour gouverner, de même que le masse est faite pour être gouvernée. Voyez vous, celle ci est maléable, s'adapte aux évènements, et, tels des moutons, ils sont gouvernés par un berger. Le monde n'est donc qu'une vaste prairie, où l'élite représente le berger, et la masse représente les moutons.


Non je ferais pas ma présentation.





Sérieusement, ça vous sert à quoi de savoir que je m'appelle Tristan, que j'ai 17 ans, que je suis en 1ère S, que j'ai redoublé, et que j'ai pas de copine?










RIEN.












Et encore plus sérieusement (je suis très sérieux, et cela n'a pas de limite chez moi *rire maléfique*, tout le monde sait que je suis le roi du sérieux tellement je rigole jamais), ça vous avance à quoi de savoir que mon personnage est une sramette niveau 51, et sculpteuse d'arc niveau 65 (ainsi que sculptemage niveau 57)? Laissez moi répondre à votre place, quedalle.




Et encore plus sérieusement que le sérieux dont j'ai fait preuve un peu plus haut (je vous avais dit que mon sérieux ne connaissait pas de limite *rire encore plus maléfique qu'avant*), pourquoi voulez-vous savoir la raison pour laquelle je veux être recruté chez vous? Je vous donne une réponse sans importance, car la question ne présentait pas un intérêt très grand: Je voudrais être dans une guilde qui a un forum, qui déteste les pseudos genre "Xx-ecafliptheboss-xX", et qui m'a l'air sympathique (comme le nerf *rire très très très maléfique*). OUI JE SAIS, c'était pas drôle comme blague, mais bon, on fait ce qu'on peut hein?






Amicalement,
Nuisance Sonore.


P.S.: Excusez moi pour ce post de présentation aussi minable, pour les espaces partout, pour la mauvaise foi, pour l'histoire des Illuminatis, pour les blagues à la con, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivi
Admin Tyranique
Admin Tyranique
Ivi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Love love !

La non-présentation est acceptée d'office ! Un nouveau membre à tyraniser, je suis toute émoustillée dis donc...
Bien joué, comment se présenter sans se présenter. En fait, la candidature sur forum est un moyen d'éliminer pyjamas inexpérimentés ( s'ils sont expérimentés, ça va... ) et autres Kévin, 12ans et sa bande... Même si elle est particulièrement contraignante ( et on aime ça ! ).

Nous, on adore lire les présentation detestée et faites avec hargne... ^^

Pour moi, c'est ok... Pour Mam aussi il me semble, donc elle te contactera sur Dofus.

( Si tu veux, tu peux aussi mettre un avatar... )
Revenir en haut Aller en bas
https://parano-inc.forumactif.fr
Nuisance_Sonore
Retraité :'(
Retraité :'(
Nuisance_Sonore


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Brumaire
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Et voilà pour l'avatar!

Sinon, oui, je suis expérimenté. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mam-Ikado
Admin Tyranique
Admin Tyranique
Mam-Ikado


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41

Mouhahahaha. Bienvenu parasite audio, euh... excuse moi nuisance sonore!!! GG pour ta présentation et OMG enfin des métiers interressant!!! je pense que ivi sera ravie on a un bucheron lvl61, mais on doit continuer à le monter. mais on travail dessus. C'est Ikiza, mon second compte. Sinon ben encore une fois Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance_Sonore
Retraité :'(
Retraité :'(
Nuisance_Sonore


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Brumaire
Date d'inscription : 18/03/2007

Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:21

J'attends de pouvoir vous contacter ingame pour pouvoir rentrer dans la guilde, mon pseudo ingame est: Nuisance-Sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment obligé de faire une présentation?   Je suis vraiment obligé de faire une présentation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment obligé de faire une présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation :o SuB
» Presentation Maxibona , Pitit Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [Parano Inc] :: Recensement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser