Guilde [Parano Inc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [Parano Inc]

Guilde Dofusienne francophone sur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation :o SuB

Aller en bas 
AuteurMessage
SuB
Invité




presentation :o SuB Empty
MessageSujet: presentation :o SuB   presentation :o SuB Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36

coucou la guilde cheers
je mapel JB , 16 ans , toujour a la school et en plus je suis en internat : pas cool ...
donc je ne serait la que le week-end elephant
j'aime bien cette guilde meme si il n'y a pas grand monde de connecter tout les jours , les gens sont simpa pas comme dans les guilde de HL ...
jocolor sinon si il y en as qui veulent mon skype : jbayen6112 , je fait des soirée dement sur skype sa gere trop donc sa serait simpa voyez
++ tchuss ++
Revenir en haut Aller en bas
Ivi
Admin Tyranique
Admin Tyranique
Ivi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

presentation :o SuB Empty
MessageSujet: Re: presentation :o SuB   presentation :o SuB Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:43

Ok. Hey ! Y a encore personne, normal... Tu verras quand on sera tous HL, on sera encore plus méchant ! ^^

Autrement, moi je voudrais bien savoir si tu as déjà joué auparavent à Dofus ( expérience sur d'autre serveur, etc... ) et puis... voilà, c'est tout. ^^ ( A moins que Mam ait un autre interrogatoire à te faire subir... )

Je voulais te dire un truc aussi... Normalement, on met tous les membres de la guilde à 5% d'xp de guilde minimum ( ce qui, en passant n'est pas trop lourd... )
Revenir en haut Aller en bas
https://parano-inc.forumactif.fr
 
presentation :o SuB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Maxibona , Pitit Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [Parano Inc] :: Recensement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser