Guilde [Parano Inc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [Parano Inc]

Guilde Dofusienne francophone sur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Maxibona , Pitit Pandawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxibona
Traître Potentiel
Traître Potentiel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

Presentation Maxibona , Pitit Pandawa Empty
MessageSujet: Presentation Maxibona , Pitit Pandawa   Presentation Maxibona , Pitit Pandawa Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:47

Plop les gens , moi c'est Vincent j'ai 14 ans , je suis en seconde générale ayant pour ambition d'aller en première S.
J'aime bien l'informatique , les jeux vidéos , la science fiction , les JdR ( Cartes magic , JdR sur table , JdR sur PC )

Bon IG je joue un Pandawounet , niveau 31 ( héhé je peut porter/lancer :p ) j'ai monté un peu de force pour pouvoir partir tranquille , mais je vais passer soutien puis soutien/eau ( au niveau de Vague a Lame )

Pourquoi une guilde ? Parce que pour moi un MMO est fait pour jouer en groupe donc en guilde , hé oui en effet MMO veut dire Massively Multiplayer Online Suspect , j'en voit au fond qui ne voient tjrs pas , allez voici la traduction : Massivement multijoueur en ligne .

Mon expérience de Dodof ? Malgré mon jeune âge j'ai commencé il y a deux ans sur Djaul ( il n'y avait que Jiva et Djaul ) . " Quoi t'as pas un perso lvl 18x ? o_O " ben oui si vous saviez le nombre de persos que j'ai recommencés ^_^.

Bon vous avez fini de lire ? Vous en voulez encore ? Ben moi j'ai fini d'écrire :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Maxibona , Pitit Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation :o SuB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [Parano Inc] :: Recensement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser