Guilde [Parano Inc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [Parano Inc]

Guilde Dofusienne francophone sur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature]Schroedinger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:31

Bien, puisqu'il faut se présenter en détail, allons y :

Prénom: Josselin
age: 21 ans
taille: environ 1m72
signe astrologique: scorpion
localisation : Paris
cheveux brun, yeux marron, une patte abimé, la truffe humide et le poil doux (signe de santé! )

J'aime :
- les gens agréables
- les spaghettis carbonara
- la glace passion
- le bruit du crayon qui grifonne le papier
- l'odeur des marrons chaud
- scrubs (une serie formidable !)
- les bons mangas

Je n'aime pas :
- les épinards (ho mon dieu, le cliché)
- les gens qui parlent tous seul dans le metro
- les gens qui foncent sur les sieges dans le metro
- les gens
- le metro
- les conversations vides

Ancien joueur de WoW (je plaide coupable ! affraid )

En dehors de ca, je suis ecaflip lvl 35, alchimiste à ses heures lvl 52.
Je pense bientot prendre comme second metier soit cordonnier, soit bijoutier.
nom in-game : Schroedinger, mon premier personnage sur le serveur brumaire.
J'ai deja monté quelques persos sur dofus, mais je n'ai pas encore dépasser les level 50 (oui, jouer seul arrivé a ce niveau est plutot desagreable Neutral ). Je connais donc deja une partie du monde de dofus, mais surrement pas la plus pationnante a mon avis ^^


Et c'est donc pour ca que je suis là aujourd'hui ! Pour vous
supplier soummetre ma candidature, afin de découvrir toute cette partie de dofus que je ne connait pas.
Mais pourquoi donc parano inc? oui tiens pourquoi O_o..... ?

Parce que je cherche une guilde avec des gens agréables (cf "ceque j'aime" rabbit ), qui savent jouer avec les autres (oui ca parait idiot comme ca...). Et l'argument majeur : NON au pick-up pour les groupes/donjons Sad Peut-etre que c'est moi qui n'est pas de chance, mais j'ai toujours LE type désagreable du serveur :

-Le squatteur : Hmmm bien, on est 8 joueurs, 4 monstre en face. Ca va se régler sans moi, je vais me faire un café pendant que les autres font le boulot.

-Le connard de base -_-' : lé otr son tous dé noobs. Tien, 1 ptite 1sult au pasag pour kil leuh conprene byen.

-ou encore le dirigiste (au moins, il veux bien faire aprés tout...) : l'osa, prend par la gauche, invoque un prespic ca evitera les attaque du milimilou. Les 3 iops, en formations serrée, on va les avoir ses enfoirés, parole de colonne. Roger on est lancé ! ... Fred est touché merde ! Fred répond moi, redresse bon sang, redreeeessseee ... Putain de guerre...

Et aussi parce que la parano me guette surement un peu....



Je vous prie d'agréer madame monsieur trois petit point formule de politesse, en espérant que ce CV retiendra votre attention... en réponse a votre honnoré du tant.... Choisissez la mention qui vous plait.

Merci a ceux qui sont arrivé jusqu'ici en aillant tout lu ^^ Soit vous etes masochiste, soit vous etes quelqu'un qui respecte les gens qui poste. Dans les deux cas, j'apprécie.

Si vous avez le sentiment que je part facilement en vrille, tapez 1. Les forums me font parfois cet effet.

J'attend le verdict du bourreau. A bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tetorino
Pillier de Bar
Pillier de Bar
Tetorino


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Daitécay
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

Je suis pas bourreau mais je vote "pour" Razz

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle : en ce moment y'a que moi qui joue et je dois appuyer sur le frein parce que j'ai un gros dossier à faire en une semaine. Deux memebres reviennent le 17, ils jouent surtout en soirée. Sinon y'a la cheffe mais elle daigne pas bouger son cul et sait pas tenir une bête promesse ...

Bref on est dans un cercle vicieux : il faut des nouvelles recrues mais on a personne pour les retenir sauf si je fais mon No Life ... Neutral

Enfin si malgré tout ça l'aventure te tente quand même et que tu sais te satisfaire d'une promesse de "jours meilleurs" alors "yapadproblem" !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Je suis quelqu'un de patient, ca ira Smile

Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Maletya
Blonde Intelligente
Blonde Intelligente
Maletya


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Je vote pour (ancienne de Wow mais j'plaide pas coupable )

Teto tu le guilde ou on se co pour le faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinorax
Apprenti
Apprenti
Spinorax


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Derrière son Bouftou
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Coucou à toi, bonne présentation, je suis ok pour ta candidature Smile
Bien que tu mérite d'être fouété pour avoir succombé à WOW

Comme l'a signalé Teto (dit le "geek-artisant", Malé et moi ne somme pas connectés en ce moment mais on revient à partir de lundi (en général on est connectés un peu l'après-midi et surtout le soir, suivant le boulot).

En espérant te voir nous rejoindre, et passer de bon moments IG (comme disent les Geeks) avec nous, je te souhaite bonne reception de mes coups de fouets... heu mes sincères salutations


(Au passage petit message perso pour Mam, espèce de sale geek ! on t'attends sous Dofus feignasse !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tetorino
Pillier de Bar
Pillier de Bar
Tetorino


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Daitécay
Date d'inscription : 07/03/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

Je compte pas me connecter ce soir j'ai la tête en vrac ! No
Revenir en haut Aller en bas
Maletya
Blonde Intelligente
Blonde Intelligente
Maletya


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Et ben arrangez vous pour ce soir par exemple a un horaire pourque tu e guilde Rolling Eyes

Allez les noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

Je serais co a partir de 17h environ jusqu'a 20-21h. Je reviendrai peut-etre plus tard dans la soirée.
sinon je serais la demain aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Maletya
Blonde Intelligente
Blonde Intelligente
Maletya


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:17

Greud et moi meme te souhaitons la bienvenue, a bientot pour de nouvelles z'aventures et donjons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]Schroedinger Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Schroedinger   [candidature]Schroedinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Schroedinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [Parano Inc] :: Recensement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser