Guilde [Parano Inc]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde [Parano Inc]

Guilde Dofusienne francophone sur Brumaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spinorax [Osamodas] lvl 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinorax
Apprenti
Apprenti
Spinorax


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Derrière son Bouftou
Date d'inscription : 02/04/2007

Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Bonjour à tous, Je viens postuler dans votre guildounette

Alors je me présente:
*leche ses doigts pour recoller sa mèche de cheveux sur son front*
Donc je m'appelle Guillaume, 24 ans
Je bosse (un tout petit peu, faut bien que je joue à Dofus aussi !) et je suis pompier volontaire.
J'ai un grand temps de jeu en ce moment, j'ai fait un dossier pour devenir pompier de Paris, mais ça prend du temps à aboutir :s

J'aime Dofus, les pâtes, la rigolade, fouetter ma petite amie (Maletya) quand il me reste 1PA en fin de tour Twisted Evil ... mais surtout ce que j'aime le plus au monde, c'est justement elle, Maletya (Même si je suis sûr qu'elle n'a pas dit que c'est moi qu'elle aime le plus au monde dans son apply, snif Sad )
Concernant Dofus j'avais déjà testé il y à un an en mode "decouverte" pendant 2 mois, et je m'y suis remis il y a 3 mois environ en mode abonné avec ma chérie, c'est pas énorme mais je suis pas un noob qui achete son eau à 10k/u au premier escroc venu.
Mon perso principal est un Osamodas full invoc (j'adore etre fouetté, une des raisons pour lesquelles je veux entrer dans votre guilde tyranique) de niveau 36, qui est alchimiste lvl 45 et mineur lvl 32
J'ai aussi une mule qui est paysan lvl 67 et boulanger lvl 68.

Bon oui lvl 36 c'est pas super, mais on se fait aussi deux Xelors, qui montent vite (déjà lvl22 en quelques jours)

Voilà sinon je suis ange, oui je vous le dit même si vous vous en foutez !!! :p

Et bien entendu j'ai lu vos regles auxquelles j'adhère à 100%

En espérant pouvoir vous rejoindre, je vous fait pleins de bisous (même si vous me prennez pas je vous fait des bisous, mais le dites pas sinon Maletya va être jallouse)

Nous sommes dispos pour toutes vos question sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Mam-Ikado
Admin Tyranique
Admin Tyranique
Mam-Ikado


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:52

Bien bien bien, bonne présentation, tout semble être en règles, rien de ne permet de refuser, mais nous sommes dans une guilde tyranique, donc NON! Je ne veux pas d'osamodas ici (rire démoniaque) Non je rigole, bienvenue à toi, enfin, à vous. Moi je n'accepte pas les bisoux nah!
Revenir en haut Aller en bas
Spinorax
Apprenti
Apprenti
Spinorax


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Derrière son Bouftou
Date d'inscription : 02/04/2007

Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:19

Merci Mam-Ikado ! J'ai hâte de me faire maltraité par mes supérieurs ! Et pour les bisous pas de problèmes, à la place je peux vous fouetter ! (du moment qu'il me reste 1Pa tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ivi
Admin Tyranique
Admin Tyranique
Ivi


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2007

Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Grade passé, il faudra que j'invente un grade de bourreau je crois plus tard oO
Revenir en haut Aller en bas
https://parano-inc.forumactif.fr
Spinorax
Apprenti
Apprenti
Spinorax


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Derrière son Bouftou
Date d'inscription : 02/04/2007

Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

Mici ! mais je crois que je suis passé grade Bourreau non déjà ?
*claque son fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinorax [Osamodas] lvl 36 Empty
MessageSujet: Re: Spinorax [Osamodas] lvl 36   Spinorax [Osamodas] lvl 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinorax [Osamodas] lvl 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinorax : Mineur, Alchimiste, Paysan, Boulanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde [Parano Inc] :: Recensement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser